11 mai 2006

Moi ....et moi ... !

On m'a envoyer ce questionnaire et on ma dit dy répondre....

Désolée j'ai pô pu m'enpécher de chamoOoter sur certaines questions ....

PRENOM : Élody's
PSEUDOS :Namma
SEXE : je pense que ça se voit non?
VILLE : Lisieux, Monaco ... C'est dur de choisir ...!
TAILLE : iwan/ 1m75
AGE : accio/ 21
COULEUR DES CHEVEUX : electrik / Noir
COULEUR DES YEUX : Vert... eufin je c pô vraiment .... y son bizar !!!
EMPLOI ACTUEL : Aide soignante ... ouai c la grande classe .... enfin je change des couches... lol
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : truite / Scorpion
J 'AIME : & m's / mes amis mais surtout ma vie, et la musique et le cinéma et.... xétéra
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :une personne morte? gazarthlaza le premier homme prehistorik / Kurt cobain
OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : changer la litiere du chat / Voir les gens que j'aime !!!
TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : hiroshima (ya une bombe qui ma dit qu'on s'éclatais bien là bas... dsoléée) / Lisieux .... c grace aux gens que j'm et aux lieux
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : la musique de la vie / nan serieu le rock... mais aussi le métal, le reggae...
TA RADIO PREFEREE : La radio qui parle pas... j'aime pô la radio ...!
TA CHANSON PREFEREE : heu la chanson de la vie... euh nan jsé pas jen ai trop
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : rika zaraï !!! / J'crois bien q'jai une ptite préférence pour Kurt !!!!
TA PUB PREFEREE : ca vous étonne richard berry qui mange un sveltesse ?/ Ice tea red... mec qui se fait shooter par la canette... c terrible (c pr mon mugul !!!)
TON MAGAZINE PREFERE : le journal de mickey / rock one
TON LIVRE PREFERE : La collection des Ratus / Les fourmis... "BERNARD WEBER"
PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : La fontaine de la Place Mitterand... lol / Monaco
TON MENU PREFERE : Manger liquide ... manger rapide.... lol
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: je sais pas j'ai pas l'habitude de manger des mirroirs ! dsoléee / rhum... !
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : l'eau plate / la vraie binouse!
COULEURS PREFEREES : vert pelouse, bleu mer / Noir
QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 06.26.50.52.96 (ah nan merde c mon numéro ça) / 888
QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : le sang d'un enemi mort reste encore le sang d'un homme!
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : mario bros / Mon mugul
QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : sa clavicule / par definition j'idealise mon ideal donc j'aime tout chez lui !
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :moi !
TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Vava et olive
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la transpiration / l'indifference
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : pas de reponse debile on ne badine pas avec l'amour
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : je sais faire mon lit depuis deux jours! / Mon caractère !!!!
SI TU ETAIS UNE FLEUR : ce srai bien / une rose noire
SI TU ETAIS UN ANIMAL : je me laverais parce que yen a beaucoup qui sentent pas tellement bon / un corbeau !!!
SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : 1968 !!!
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : j'aurais du aller au toilette avant de m'allonger/ ...je dors dejà !!!
LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : j'ai pas envie d'aller sur une ile deserte c'est pas mon truc / les gens que j'aime !!!!
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon oreiller / tout !!!!!
LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : pas assez plein...
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j'men fou...
TES PRINCIPALES QUALITES : je lance le javelo comme personne / Je sais pas c'est pas a moi qui faut demander ....
QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : le maquillage un peu rouge / .... je sais pas ...
CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : paris hilton / l'avenir
QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je vais à hiroshima et je m'éclate/ je fume une clope !
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Pareil" ; "mwagnaaaaa" ; "bo oaui hein...." "niarfff"' ; "hum"
TON HUMEUR EN CE MOMENT : j'arrive pas à casser une fourchette / J'sui en bad c'est les vacances et tout les gens que j'aime ne sont pas la ...
OU SERAS-TU EN 2010 : sans doute en moldavie / aucune idée....
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 412 ou 413 ... j'hesite / l'avenir me le dira ...
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : ....
QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Porshe 959
T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : quand je les écoutes je les entend
QUEL EST TON REVE ? le reve erbere / ...
QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :une souris ( c fé pr ça apré tt) / une tof d'une époque révolue .... faudrai que je le change .... mais j'y arrive pas encore ...!
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : je pense à la bonne douche qui m'attend ( le matin je pense pas à des truc debiles dsl )
AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : MwAgnaAaAa!!!
COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 12 624 / euhhh le tps ke jariv a appuyer sur le bouton YES
DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non ....
SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : j'hésite entre transparent et vert autruche
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? : j'en ai deja 3 ... on va limiter maintenant...
QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du sang et des fotos ( il n'y avait pas de reponse debile dans cette reponse)
QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : une bouteille de sky et dla poussiere/ j'ose pas regarder
AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : ca compte ou pas si il été 14h ? / oui et les souvenirs ont disparus bizarement
A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : vers 1h, reveille 3h rendormissage 6h rereveillage 7h15 ( sommeil chelou je sais)
LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : je savais que j'allais pas la tenir ... alors je me suis pas fatiguée / arreter la clope !!!!
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un chewingum / Cadeau...
LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : madame LOCHU
A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à moi dans le mirroir / ... je sais pas ...
LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je pose mon sac parce qu'il est lourd/ je bois un café en fumant une clope ...
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le tennis ça muscle les cervicales / La formule 1
TES COPAINS : J'vous adore tous ..... merci pour tout !!!!!

Posté par NaMmA à 11:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi ....et moi ... !

Nouveau commentaire