Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
17 mai 2006

Vrai faux plan !!!!

Les filles sa vous ai déja arriver de tomber sur un beauf qui  :


"Hé mamoiselle, mamoiselle... Wesh, heu, t'as pas une garrot s'te plait ?"
(non mais j'ai un dico si tu veux apprendre notre langue)

"Ca fait un moment que je vous regarde..."
(pourquoi, t'as que ça à faire ?)

"On se connait non !?!"
(non, sinon je trainerais plus ici)

"Bonjour ! Bon-jour ! Oh, j't'ai dis bonjour là !!!"
(et moi j'ai pas répondu, chacun sa merde !)

"Tu prends un verre ?"
(j'ai pas soif)

"Ca te dirais qu'on aille boire un café ?"
(j'aime pas le café)

"Tu t'appelles ?"
(rarement, j'ai pas trop de forfait pour ça)

"Tu es bien charmante"
(ouai mais j'suis con comme un manche à balais)

"T'es seule ?"
(et je compte le rester)

"On se revera ?"
(j'espère pas)

"Tu viens souvent ici ?"
(nan, y'a trop de cons qui draguent)

"Je peux avoir ton n° ?"
(dans le bottin)

"Ton nom c'est quoi ?"
(dans le bottin aussi)


Les 3 règles d'Or :
- être poli
- parler un bon français (compréhensible en tout cas)
- ne pas poser de questions stupides

354264270

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité