Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
27 juin 2006

I have a dream...

Avec de la poudre magique,
Je me suis laise endormir par une fée ...
J
e m`endors et rêve pendant la nuit enchantée ...
Cette nuit pendant laquelle au dessus de moi,
b
rille un ciel merveilleusement étoi ...
Si étoilé que mes rêves s'en trouve emportés ...
J
e me laisse loin, dans le ciel noir et brillant, s'envoler ...
Je m'envole et me sens légère,
n
e pensant à rien,
à
part à toute cette beauté ...
La beauté d`un soir j'ai fait un ve pailleté ...

flower

J'ai voulu raconter les rêves que l`on fait ...
J
'ai voulu faire un poème qui fait rêver ...
J
'ai voulu faire un poème qui fasse sourire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité