Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
27 juin 2006

Encore Moi .... et Moi ....

......    ..**...... **
...       . *...... *.......*
...      .. *............. *
......   . *......-.. *
........... *...-- *
............. *


*Pour Ou contre l'alcool :  ... On va dire contre ...

*Tu penses quoi de l'amour : C'est un beau réve !!!

*Quelle est ton humeur en ce moment : J'ai la patate à faire peur à la pile alcaline !!! (big up titoune !!)

*La télé-réalité. Laquelle tu déteste le + : Le choix est impossible ....moi j'dis TOUTES !!!!!

*C'est qui ton heros préfére : Mario bross !!!

*Quelle est ta marque de parfum : Very irrestitible.. Givenchy

*Bonbon ou Chocolat : Bonbon au chocolat !!!

*Tu préfère le ROSE ou le BLEU : Rose!!!!

*POUR ou CONTRE la clope : ... On va dire contre!

*Quelle est ta couleur de yeux : Gris !

*Quelle est ta besoin préféré : ...euh la bière !

*Quel est ton animal préféré : Les rottweillers

*C'est quoi ta couleur préférée : Noir et Rose !!!

*Quelle est ta destination de reves : MONACO !

*Quel est ton sport favoris : ... La gymnastique !

*Blonde ou Brune : Blonde pour les clopes, brune pour la bière ...

*Tu écoutes quelle radio : J'aime pô la radio !!!

......    ..**...... **
...       . *...... *.......*
...      .. *............. *
......   . *......-.. *
........... *...-- *
............. *

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité