Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
28 juin 2006

Pour david....

"Sincérement est ce que tu crois que tu resussira a te "retrouvé" sans l'aide de quelqu'un ?
Moi je suis prète a être la, a t'aidé et a te soutenir.....

Je suis très attaché a toi, j'peux pas l'expliquer mais c'est ce que je ressens.... même si c vrai que l'on ne se connais pas depuis longtemps et que l'on ne peux pas se basé sur si peu de temps.... Mais si on ne prend pas le risque .....?
Moi j'veux pas t'éttouffer, J'veux just pouvoir t'aimer ....! "

Voila le message que j'ai envoyer a David ....
David c'est un mec que je connais depuis peu, mais j'ai l'esprit complètement retourné depuis que je suis tombé love de lui et qu'il m'a dit qu'il devait d'abord se retrouvé lui avant de pouvoir se poser avec quelqu'un....

Mais pourquoi est ce que les mecs sont si compliqué ?????  Est ce que quelqu'un peu m'expliqué parce que j'avoue la je ne comprend pas ce qu'il a dans la tête moi je suis prète a tout pour lui .... s'il me demandé de partir la tout de suite maintenant avec lui a l'autre bout du monde .... j'prendrai juste ma brosse a dent (.... bah vi l'hygiène dentaire c primordial .... ! lol! ) et j'le suivrai .... !!!!!!!!!!!!!!!

Je meurs d'envie d'aller le voir .... mais en plus pour bien faire les choses ma voiture est en panne ... ma mère veut pas me préter la siennes et athina (ma cousine) ne sait pas faire de vélo.... lol ! ... pour continuer il travail d'après midi donc il fini a 21h.... a cette heure si mes parents sont chez moi donc j'ai pas le droit de squatter le téléphone fix....  .... enfin bref toute les conditions sont reunies pour m'éloigné de ce mec qui représente le mec idéal pour moi .... !

Faut que je me suicide maintenant??? ou j'attend encore un peu voir si les choses peuvent s'arrangées?

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité