Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
29 juin 2006

Sa c'est spécial pour Bart !

Si je te dis...

R
ouge ... tu penses à: 
En rouge et noir j'exilerai ma peur !!!
Musique ... tu penses à: We free again .... GROUNDATION
Fraise ... tu penses à: J'ai super faim !!!!
Film ... tu penses à : Snatch
Fiesta ... tu penses à : Au 7ème apérot .... Titoune tu me manque !!!!!!!!!!
Livre ... tu penses à : La princesse aux petit pois .... > For U my PoUleTTe !
Meilleur(e)s ami(e)s ... tu penses à : VaVA'S StYLe, OlIvE'S StYLe, TitOuNE'S StYLe !!!
Gros porc ... tu penses à : Simon jérémy... Vous savez ou on peut manger de bonne gencives de porc ???
Microscopique ... tu penses à : des colonies entières de bactéries .... bouahhh l'horreur !
Michael Youn ... tu penses à : crétin o_O
Webcam ... tu penses à : vOir ma zine qui Est lOin
Bombe ... tu penses à : Sa va ExpLoser !!!!!!
Anneau ... tu penses à : le seigneur des anneaux
Etoile ... tu penses à : le ciel en été
Animal ... tu penses à : ma chienne .... une Rottweiller
Bulle ... tu penses à : Manoue !!!
Ampoule ... tu penses à : Vava ... c bizar le mot ampoule !!!!!
iciyatou ... tu penses à : Koi ?
Boite ... tu penses à : Marine et moi en boite sur Kmaro a faire les cons .... J'avais dépasser les 4 grammes ...!!!
Internet ... tu penses à : msn, mon blog, et les soluces des jeux PS2
Lit ... tu penses à : dOrmir
Couette ... tu penses à : dOrmir au chaud
Chaussette ... tu penses à : Aux ChO7 >.... avec bcp de regrets ... !
Crayon ... tu penses à : dessiner
Tête ... tu penses à : re re re quedal
Rien ... tu penses à : RIEN!!
Sport ... tu penses à : Free style en roller !
Lycée ... tu penses à : Payes tes heures de coles !!!!
Pompier ... tu penses à : Pin Pon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité