Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
29 juin 2006

T'es cap ... pas cap....

moi

Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? ... déja fait...

Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Fraais ? Trop trop cap

Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? cap

Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? Pas cap ... ya plein de bactérie sur mon doigt !!!!

C
ap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? Demandez a vanessa .... cap

Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? Tout a fait cap ... mais j'ai pas envis !!!!

C
ap ou pas cap de chanter sous la douche ? Dsolée ... j'sui cap !

Cap ou pas cap de courrir 2 heures sans t'arrêter ? .... C'est mort !!!!!

Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? Beurk ... mais j'le fais !

C
ap ou pas cap de fumer une cigarette ? J'en fume + de 20 par jour !!!!!

Cap ou pas cap de boire 10 verres de vodka-orange à la suite ? ... 10 c'est tou?

C
ap ou pas cap de tout quitter par amour ? presk cap

Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? Sa pourrai etre super fun !!!!

C
ap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? Ouai avec un ou dux spliff dans la tête !!!!! (c'est encore plus dle !!!!!... hein VaVA ? )

Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? J'ai pas compris !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité