Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
29 juin 2006

Tu me dira que j'ai raison....

Il y aura toujours des gens , 

Qui vOnt checher à être blessant,

Des gens qui vOnt te critiquer, te juger,

Mais prOmet mOi de ne jamais les écOuter.

N'attache pas d'impOrtance à ce qu'ils disent

Mais arme-tOi plut de la méprise.

Tu sais persOnne n'est parfait,

L'impOrtant c'est d'assumer ce que l'on fait.

Ne les laisse pas te détruire,

Je ne veux pas que tu leur dOnne ce plaisir.

On ne peut jamais plaire à tOut le mOnde

Donc prOmet-mOi de rester tOi même

C'est cOmme ça que mOi je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ain't no sunshine when she's gone...:)
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité