Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
21 juillet 2006

Tien bart !!!!!

A. Questions préliminaires  :
01. Votre pseudo : 
NaMmA
02. Pourquoi ce pseudo : 
Namma .... provient du language imaginaire qu'un pote et moi nous étions créer !!!!
03. Vrai prénom : 
Élody
04. Age terrestre : 
20 bientôt 21
05. Age mental : 
Il suffit d'enlever le premier ou le deuxième chiffre à vous de voir... :D
06. Signe du zodiaque : 
Scorpion
07. Dans quoi vivez-vous : 
une maison
08. Votre style de déco : 
Du sang sur les mur et des posters !
09. À quoi ressemble votre fond d'écran : 
Photo bizar ! 
10. Comment êtes-vous habillé en ce moment : 
debardeur despérados noir .... (j'en ai bu plein pour avoir un sponsor....) pantalon noir et doc marteens
11. Vos animaux domestiques : 
rottweilleur et acariens....
12. Vos amis qui habitent le plus loin : 
Ma zine .... a Monaco


B. Personnalité 

13. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : 
Timide, manquant de confiance en moi, plutôt défaitiste mais parfois aussi très chiante voire râleuse   
14. Tic ou manie : 
non .... jamais ..... si en fait les ...... a chaque fin de réponse ou les  !!!!!!!!!!! !
15. Profession que vous auriez aimée avoir : 
Présidente de la république .... mdr !
16. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : 
Anarcho a tendance goth ..... ! Mdr la question !
17. Genre de fringues habituellement portées : 
toujour en noir !!!! ou en rose....
18. Boisson préférée : 
la binouze et le sky et si pas d'alcool .... kFé !
19. Plats préférés : 
pas de viande ni de poisson ni d'oeuf !
20. Chiffre préféré : 
8
21. Destination de rêve pour vos vacances : 
Monaco
22. La maison de vos rêves : 
un putain de grand loft 
23. La première chose que vous faites le matin : 
je fume une clope !!!!
24. La dernière chose que vous faites le soir : 
je fume une clope !!!!
25. A quoi rêvez-vous la nuit : 
Mon chéri !!!!
26. Comment dormez-vous : 
Pyjama ou tout habillé quand j'ai la flemme
27. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : 
Le ying et le yang entouré d'un tribal avec des ailes d'ange de chaque coté dans le haut du dos ! 
28. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : 
j'ai 3 piercing ... langue labret et nombril ....
29. Quelle est l'heure que vous préférez : 
la fin du taf !
30. Votre plus grand fantasme : 
...
31. Avez-vous déjà failli mourir : 
Oui ... 3 tentative de suicide....
32. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : 
a moitié vide
33. La pire connerie que vous ayez faite : 
.... 
34. La pire chose que l'on puisse vous dire : 
.... ya que la vérité qui blèsse !
35. La chose dont vous êtes le plus fier : 
Bah pas grand chose en vrai ....
36. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : 
Mon mec.... lol
37. La chose la plus importante pour vous dans la vie : 
La sincérité, l'Amour
38. La chose qui vous importune le plus : 
L'hypocrisie, le mensonge, la prétention 
39. Votre objet préféré : 
Mon portable
40. Votre anti-idéal féminin / masculin : 
Paris Hilton
41. Nom de vos futurs enfants : 
Tiphaine et ché pas encore .... 
42. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : 
Je tue tous les cons (et y'en a)
43. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : 
Ceux qui se la pètent de trop...
44. Croyez-vous en quelque chose : 
En l'amour .... Merci David !!!!!
45. En quoi aimeriez-vous être réincarné : 
En mec ouais tiens pour voir l'horreur [:alysum ] 
46. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : 
Quand j'étais petite je brulais des fourmis...
47. Votre pire problème actuellement : 
Réussir dans la vie
48. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : 
Quelqu'un qui pense à moi et qui m'aide à me remonter le moral... autant dire que c'est très rare
49. Qui admirez-vous : 
Mon chéri et mon frère !!!


C. Arts et Littérature 

50. Films favoris : 
Snach .... lol, doberman, pulp fiction, lord of the ring ....
51. Série TV préférée : 
Les Simpsons
52. Dessin animé préféré : 
Titeuf
53. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : 
Quelquechose qui fait réfléchir sur la condition humaine
54. Romans classiques favoris : 
Malavita (Tonino Benacquista)
55. Auteurs classiques préférés : 
Maurice Druon
56. Romans fantastiques préférés : 
je suis une légende
57. Auteurs de roman fantastique préférés : 
Stephen King, Richard Matheson
58. Jeu de Rôles favoris : 
Dongon et dragon
59. BD favorites : 
XIII, Largo Winch
60. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 
Titeuf
61. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 
Euh... Mickey ... dans snach ....

D. Musique 

62. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : 
Metal (Black & death & heavy), rock, Reggae... 
63. Vos groupes préférés : 
Sépultura, Black bomba, les béru, nirvana, Sex pistols, Korn... en fait yen a trop !!!!
64. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : 
Les émotions ressentie aussi   
65. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : 
Batterie, basse, guitare 
66. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 
Euh... Muse
67. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 
Je suis végétalienne .... les chat c'est pas trop mon truc.... lol !
68. Pires albums figurant dans votre discothèque : 
les hansons ..... oui j'ai honte.... !
69. L'album qui a changé votre vie : 
Euh....
70. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : 
in utéro


E. Une phrase de conclusion ? :

Amuse toi bien bart !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité