27 juin 2006

Encore Moi .... et Moi ....

......    ..**...... **...       . *...... *.......*...      .. *............. *......   . *......-.. *........... *...-- *............. **Pour Ou contre l'alcool :  ... On va dire contre ...*Tu penses quoi de l'amour : C'est un beau réve !!!*Quelle est ton humeur en ce moment : J'ai la patate à faire peur à la pile alcaline !!! (big up titoune !!)*La télé-réalité. Laquelle tu déteste le + : Le choix est impossible ....moi j'dis TOUTES !!!!!*C'est qui ton heros préfére :... [Lire la suite]
Posté par NaMmA à 15:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juin 2006

Death...

.:|x|:..:|x|:..:|x|:.|.:|x|:..:|x|:..:|x|:..:|x|:..:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:..:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:.|.:|x|:..:|x|:._____________________________________________.:|x|:..:|x|:.______.__________________________________.____.:|x|:..:|x|:.__POurquOi dit On que la mort n'est pas belle,._____.:|x|:..:|x|:.__elle nOus Offre même des ailes pOur aller_____.__..:|x|:..:|x|:.________________au... [Lire la suite]
Posté par NaMmA à 15:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2006

Pour david....

"Sincérement est ce que tu crois que tu resussira a te "retrouvé" sans l'aide de quelqu'un ?Moi je suis prète a être la, a t'aidé et a te soutenir..... Je suis très attaché a toi, j'peux pas l'expliquer mais c'est ce que je ressens.... même si c vrai que l'on ne se connais pas depuis longtemps et que l'on ne peux pas se basé sur si peu de temps.... Mais si on ne prend pas le risque .....?Moi j'veux pas t'éttouffer, J'veux just pouvoir t'aimer ....! " Voila le message que j'ai envoyer a David .... David... [Lire la suite]
Posté par NaMmA à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2006

Here is Titoune...

Titoune .... Mon pote : Ce gar je l'ai rencontré lorsque j'étais en école d'infirmière à l'aigle... c'est un de ceux que je ne pourrai jamais oublier.... je l'adore vraiment très fort !!!! Il est franc, droit, sincère et il est trippant, d'ailleur je le soutient dans toutes ses vannes pourries car on a le même humour ! Enfin voila c'est lui ... bon la il a un peu les yeux rouge l'esprit lent et la bouche pateuse .... mais c'est bon l'mwagnaaaaa ! J'tembrasse fort mon poto !Et j't'oublirai jamais !!!!
Posté par NaMmA à 18:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2006

Les roses

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°LA vIE c'Est cOmmE UnE rOsEchAqUE pEtAlE Est Un rEvEEt chAqUE EpInE UnE rEAlItE°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Posté par NaMmA à 18:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2006

Fallen Angel

La tristesse ne disparait pas,Elle reste graver juste la.Dans mon coeur si meurtri,Ou sont renfermer milles cries.J'hurle interieurement,J'hurle mais personne ne me comprend.On se contente d'en rire,On se contente d'en sourire.Pourquoi moi seul le soir dans ma chambre je ne ris pas ?Pourquoi seule dans le noir je ne vis pas ?Pourquoi lorsque j'essaie de m'échaper une force m'en enpeche ?Pourquoi lorsque j'échoue se sont eux qui preche ?Oh mon dieu dit moi se qui se passePourquoi de cette vie je me sens si lasDit moi qui a le droit... [Lire la suite]
Posté par NaMmA à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2006

You're my drugs

Un ptit coucou a tous les gens que j'aime !!! Sans vous je ne serai plus la .... alors voila un p'tit hommage a tout les gens qui m'ont soutenus dans toutes les épreuves que la vie m'a imposé ! Je vous aimes et même si je ne sais pas le dire ... sans vous je ne serai plus la ... Alors ... °oOo° MERCI !!! °oOo°
Posté par NaMmA à 12:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2006

David ...

C'est parfois dans un regard et un sourrir que sont cachés les choses ue l'on a jamais pu dire ! q
Posté par NaMmA à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2006

Sa c'est spécial pour Bart !

Si je te dis...Rouge ... tu penses à: En rouge et noir j'exilerai ma peur !!! Musique ... tu penses à: We free again .... GROUNDATIONFraise ... tu penses à: J'ai super faim !!!!Film ... tu penses à : SnatchFiesta ... tu penses à : Au 7ème apérot .... Titoune tu me manque !!!!!!!!!!Livre ... tu penses à : La princesse aux petit pois .... > For U my PoUleTTe... [Lire la suite]
Posté par NaMmA à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2006

T'es cap ... pas cap....

Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? ... déja fait...Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? Trop trop capCap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? capCap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? Pas cap ... ya plein de bactérie sur mon doigt !!!!Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? Demandez a vanessa .... capCap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? Tout a fait cap ... mais j'ai pas envis !!!!Cap ou pas cap de chanter sous la... [Lire la suite]
Posté par NaMmA à 13:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]