Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaMmA'S WoRlD
11 mai 2006

MéGA MéGa bad !!!!!

C'est même encore plus que sa !!!! Rien que d'y faire allusion j'en ai les larmes qui coulent !!!! Sa y est l'échéance est arrivée .... mais comme tu dis c'est pas une mise a mort !!! Tout le monde ne comprendra pas s'qui 'passe aujourd'hui mais c'est pour moi un grand drame qui vient de se produire ...

C
'est aujourd'hui que TITOUNE est parti !!!!

J
e sais que j'ai une vision un peu égoiste pour le coup mais moi sa me fait trop trop trop chier ... C'est un grand grand pote qui part et meme s'il ne part pas définitivement de ma vie, parce que de toute façon il a une obligation de visites régulières, son départ laisse quand meme une place béante dans mon coeur, dans celui de Vava, d'Olive et même celui de Manoue !!!!

Tit
oune j've te dire enfin plutot te rereredire que t'es vraiment un mec genial ! Et que n'importe ou que tu sois si tu as besoin de moi je serai la ....et ce tout au long de ta vie (... et de la mienne) !!!

J't'adore vraiment très très fort et merci por tout les conseils que tu m'a donner ... Y'a vraiment trop trop de toi que je ne pourrai jamais oublier !!!!

En tout cas voila, sache que tu vas horriblement me manquer !!!!
Pe
nse toujours a moi quand tu sera sur la ROOTS... Car toi tu s'ra toujours dans un coin d'mon coeur et d'ma vie !!!!


Je t'adore vraiment très ts fort !!!!
Tu va trop trop me manquer !!!! Mais j'sais que tu pars pour poser ta vie un ptit moment loin de tout ... alors profite de ce que la vie t'apporte chaque jour mais n'oublis jamais ou nous on se trouve et si jamais l'master a envie de se reposer un peu dans les vertes prairies de la normandies peuplées de vaches et de bon petit champi ....!!!!!
REVIENS QUAND TU VEUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah j'espere bien ..... !<br /> Tu me mank trop !!!!!
T
...a bientot!!!
NaMmA'S WoRlD
Publicité
NaMmA'S WoRlD
Archives
Derniers commentaires
Publicité